Jeux de casino

Fête de fruit

La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot.

Notez : la Fête de Fruit peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez trois symboles de Fête de Fruit sur troisième payline et pariez trois pièces.

 

Ce qui est la Fête de Fruit | What is Fruit Fiesta | Hvad er Fruit Fiesta | Welch Fruchtfest ist | Τι είναι το Fruit Fiesta | Mikä on Fruit Fiesta | Quello che è la Festa di Frutto | Wat is Fruit Fiesta | Hva er Fruit Fiesta | O que é Festa religiosa de Fruto | Lo que es Fiesta de Fruta | Vad är Fruit Fiesta

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Jeu d'argent de Casino Internet | Casino Sur le Jeu d'argent de Ligne | Aucun Téléchargement Casinos En ligne | Primes de Casino nettes | Annuaire de Casino en ligne

© 2002 fentes-rules.info

Casino Games

Fruit Fiesta

The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot.

Note: Fruit Fiesta can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive three Fruit Fiesta symbols on the third payline and bet three coins.

 

What is Fruit Fiesta | Hvad er Fruit Fiesta | Welch Fruchtfest ist | Τι είναι το Fruit Fiesta | Mikä on Fruit Fiesta | Ce qui est la Fête de Fruit | Quello che è la Festa di Frutto | Wat is Fruit Fiesta | Hva er Fruit Fiesta | O que é Festa religiosa de Fruto | Lo que es Fiesta de Fruta | Vad är Fruit Fiesta

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Internet Casino Gambling | Casino On Line Gambling | No Download Online Casinos | Net Casino Bonuses | Online Casino Directory

© 2002 slots-rules.info