Jeux de casino

Comment Jouer Le laissent le Poker de Trajet - le multijoueur

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran à côté de la boîte d'information d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous.

Votre pari est divisé en trois tas égaux et placé sur le Multijoueur Laissé Cela la table de Trajet. Vous pouvez vouloir aussi placer 1$ parié en cliquant sur le PAIEMENT DE PRIME le cercle rouge pour avoir les connaissances requises pour une prime et en cliquant ensuite sur le bouton "DEAL". Le marchand distribue chaque joueur trois visage de cartes en haut et eux-mêmes trois cartes intimident. Un pont standard de 52 cartes est utilisé. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale. Si vous placez un pari qui est plus haut que la limite de pari de table maximum, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari maximum.

Après que vous recevez vos 3 cartes, vous devez décider s'il faut Le laisser le Pari de Coup ou le Trajet. Si vous choisissez le dernier, un pari sera tiré de la table en arrière à la votre main. La quatrième carte est alors débarrassée et la cinquième carte a révélé. Vous devez prendre de nouveau une décision s'il faut Le laisser le Pari de Coup ou le Trajet. Dès qu'une de ces options a été choisie, le marchand révélera la carte sixième et finale.

Dans le mode de Multijoueur, vous pouvez choisir votre mouvement suivant pendant que vous attendez les autres joueurs pour accomplir leur jeu. Une boîte de dialogue apparaîtra sur la moitié inférieure de l'écran. Vous serez invités à choisir votre mouvement suivant (Laissez-le le Trajet ou Retirez-vous). Vous pouvez choisir votre choix en cliquant sur le checkbox à gauche de votre choix. Sinon, vous pouvez attendre jusqu'à ce que la flèche montre à votre siège. Les joueurs gagnent s'ils ont une main avec au moins une paire de dizaines. Les paiements pour de différentes mains sont montrés dans la section de paiement ci-dessous. Chaque table peut loger cinq joueurs et le marchand. Votre tache sur la table sera notée par une flèche. Vous pouvez changer votre position sur la table en montrant à la tache désirée et en y cliquant dès que le "Claquement pour le Siège" le message apparaît. On vous permet seulement d'échanger des sièges entre les mains. Chaque joueur commence une main en plaçant un pari sur la table comme décrit au-dessus. Dès que vous avez placé un pari sur la table, vous pouvez vouloir sauter l'affaire donnée (avant que votre première carte est distribuée) en cliquant sur le bouton "Pass" ou poursuivre le pari en appuyant "sur l'Affaire". Si vous ne pariez pas ou passez au cours de 15 secondes à partir du début de votre tour, vous serez automatiquement exclus de cette main particulière. Notez que si vous rejoignez une table dans le milieu d'une main, vous devez attendre jusqu'à ce que le rond ne soit fini et après que vous serez capables de parier sur la main suivante.

 

Comment Jouer Y permettent de Monter le Multijoueur de Poker | How to Play Let It Ride Poker Multiplayer | Sådan spiller Let It Ride Poker Multiplayer | Wie man Spielt, lassen Es Schürstange-Mehrfachabspiellaufwerk Reiten | Πώς να παίξετε το άφησε να οδηγήσει πολλούς παίκτες πόκερ | Pelaaminen Let It Ride Poker moninpeli | Come Giocare Permettono Questo di Andare in Multigiocatore di Poker | Hoe Laat Play It Ride Poker Multiplayer | Slik spiller Let It Ride Poker Multiplayer | Como Jogar Deixam-no Montar Multijogador de Pôquer | Como Jugar Le dejan Montar a Multijugador de Póker | Så spelar Let It Ride Poker Multiplayer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Jeu d'argent de Casino Internet | Casino Sur le Jeu d'argent de Ligne | Aucun Téléchargement Casinos En ligne | Primes de Casino nettes | Annuaire de Casino en ligne

© 2002 fentes-rules.info

Casino Games

How to Play Let It Ride Poker - multi-player

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen beside the User Information box. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below.

Your wager is divided into three equal piles and placed on the Multi-Player Let It Ride table. You may also choose to place a $1 bet by clicking on the BONUS PAYOUT red circle to qualify for a bonus and then clicking on the "DEAL" button. The dealer deals each player three cards face up and themselves three cards face down. One standard deck of 52 cards is used. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount. If you place a wager that is higher than the maximum table bet limit, your bet amount will automatically be adjusted to the maximum bet amount.

After you receive your 3 cards, you must decide whether to Let It Ride or Pull Bet. If you select the latter, one bet will be pulled from the table back to the your hand. The fourth card is then discarded and the fifth card revealed. You must again make a decision whether to Let It Ride or Pull Bet. Once one of these options has been selected, the dealer will reveal the sixth and final card.

In Multi-Player mode, you may select your next move while you are waiting for the other players to complete their play. A dialogue box will appear on the lower half of the screen. You will be invited to select your next move (Let It Ride or Withdraw). You may select your choice by clicking on the checkbox to the left of your choice. Alternatively, you may wait until the arrow points to your seat. Players win if they have a hand with at least a pair of tens. The payoffs for different hands are shown in the payoff section below. Each table can accommodate five players and the dealer. Your spot on the table will be noted by an arrow. You may change your position on the table by pointing at the desired spot and clicking on it once the "Click for Seat" message appears. You are only allowed to switch seats between hands. Each player begins a hand by placing a bet on the table as described above. Once you have placed a bet on the table, you may choose to skip the given deal (before your first card is dealt) by clicking on the "Pass" button or to proceed with the bet by pressing "Deal". If you do not bet or pass within 15 seconds from the beginning of your turn, you will be automatically excluded from that particular hand. Note that if you join a table in the middle of a hand, you must wait until the round is over and after that you will be able to bet on the next hand.

 

How to Play Let It Ride Poker Multiplayer | Sådan spiller Let It Ride Poker Multiplayer | Wie man Spielt, lassen Es Schürstange-Mehrfachabspiellaufwerk Reiten | Πώς να παίξετε το άφησε να οδηγήσει πολλούς παίκτες πόκερ | Pelaaminen Let It Ride Poker moninpeli | Comment Jouer Y permettent de Monter le Multijoueur de Poker | Come Giocare Permettono Questo di Andare in Multigiocatore di Poker | Hoe Laat Play It Ride Poker Multiplayer | Slik spiller Let It Ride Poker Multiplayer | Como Jogar Deixam-no Montar Multijogador de Pôquer | Como Jugar Le dejan Montar a Multijugador de Póker | Så spelar Let It Ride Poker Multiplayer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Internet Casino Gambling | Casino On Line Gambling | No Download Online Casinos | Net Casino Bonuses | Online Casino Directory

© 2002 slots-rules.info