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Comment Jouer le Black jack (le joueur simple)

Le black jack est joué avec huit cinquante-deux ponts de carte. Après que chaque jeu a été joué, les cartes utilisées sont déplacées en arrière dans le pont. Toutes les cartes de visage sont évaluées à dix et les cartes de 2-10 sont évaluées comme indiqué. Les as peuvent être évalués à ou un ou onze; si le compte de l'As comme onze mettrait la main plus de vingt et un, l'As est automatiquement compté comme un plutôt. Vous n'avez pas besoin de spécifier quelle valeur l'As a puisque l'on suppose toujours que cela a la valeur qui fait la meilleure main. La valeur d'une main est la somme des valeurs des cartes individuelles. Par exemple, une main contenant Jack, de 3 ans et 4 a une valeur de 17.

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran au-dessus de votre étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Commencer : Vous commencez une main de black jack en plaçant un pari sur la table comme décrit au-dessus. Vous recevrez alors deux visage de cartes en haut. Le marchand recevra un visage de carte en haut et on intimide. Dès que vous avez été distribués vos deux cartes (et basés à la nature de ces cartes) vous pouvez faire la chose suivante en faisant un déclic avec le bouton de souris gauche sur le bouton approprié :

Coup :

Demandes une autre carte. Vous pouvez demander un coup comme plusieurs fois comme vous voulez, mais si votre total va vingt et un, vous "bousillerez" et perdrez la main.

Éventaire :

Les demandes que vous ne receviez plus aucunes cartes. La main puisqu'il est actuellement sera jugée contre les marchands.

Fissure :

Si vous avez deux cartes de la même dénomination, un bouton Split apparaîtra. Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Vous pouvez fendre vos cartes dans deux mains et jouer chaque main séparément. Votre pari original sera copié pour la nouvelle main. Chaque main sera finie comme d'habitude sauf quand la division des As, où seulement une carte supplémentaire par main est distribuée. Une boîte blanche affichant votre total de carte apparaîtra sur chaque main indiquant quelle main est active. L'option de fissure peut seulement être utilisée une fois par main - vous ne pouvez pas fendre la partie d'une main de fissure. N'importe quelle réussite 21 obtenu après avoir fendu une paire est payée 1 à 1.

Double En bas :

Si vous choisissez cette option, trois choses arriveront : vous recevrez exactement encore une carte, votre tour finira et votre pari sera doublé. Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes.

Assurance :

Chaque fois que l'en-haut-carte du marchand est un As, le joueur a l'option de prendre l'assurance pour la moitié de la quantité du pari.

Si vous voulez prendre l'assurance, cliquez sur le bouton "Insurance". Si vous ne voulez pas prendre l'assurance, vous cliquez simplement sur le bouton "Pass" pour poursuivre le reste de la main.

Quand vous achetez l'assurance, vous pariez efficacement sur le fait que le marchand en bas la carte est des dix ou une carte de visage, c'est-à-dire. un black jack naturel.

Si le marchand a vraiment une 10 carte se classant, on paie immédiatement au joueur 2 à 1 sur le pari d'assurances, mais le pari original est perdu à moins que le joueur n'ait aussi un black jack et des poussées avec le marchand. Si le marchand n'a pas de black jack naturel, le reste de la main est fini comme d'habitude et vous perdez votre argent d'assurances.

Si vous gagnez finalement la main, vous renverrez votre pari original plus la même quantité dans le profit.

Si vous gagnez avec un black jack naturel, vous serez congédiés à 3 à 2 la cote, qui signifie que vous renvoyez votre pari original plus le profit de 150 %. (Ainsi si vous pariez 50$ et gagnez avec un vingt et un naturel, vous recevez 50$ (votre pari) plus 75$ (votre pari plus la moitié de votre pari), que les totaux à 125$.

 

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