Jeux de casino

Comment Jouer le Black jack (le joueur simple)

Le black jack est joué avec huit cinquante-deux ponts de carte. Après que chaque jeu a été joué, les cartes utilisées sont déplacées en arrière dans le pont. Toutes les cartes de visage sont évaluées à dix et les cartes de 2-10 sont évaluées comme indiqué. Les as peuvent être évalués à ou un ou onze; si le compte de l'As comme onze mettrait la main plus de vingt et un, l'As est automatiquement compté comme un plutôt. Vous n'avez pas besoin de spécifier quelle valeur l'As a puisque l'on suppose toujours que cela a la valeur qui fait la meilleure main. La valeur d'une main est la somme des valeurs des cartes individuelles. Par exemple, une main contenant Jack, de 3 ans et 4 a une valeur de 17.

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran au-dessus de votre étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Commencer : Vous commencez une main de black jack en plaçant un pari sur la table comme décrit au-dessus. Vous recevrez alors deux visage de cartes en haut. Le marchand recevra un visage de carte en haut et on intimide. Dès que vous avez été distribués vos deux cartes (et basés à la nature de ces cartes) vous pouvez faire la chose suivante en faisant un déclic avec le bouton de souris gauche sur le bouton approprié :

Coup :

Demandes une autre carte. Vous pouvez demander un coup comme plusieurs fois comme vous voulez, mais si votre total va vingt et un, vous "bousillerez" et perdrez la main.

Éventaire :

Les demandes que vous ne receviez plus aucunes cartes. La main puisqu'il est actuellement sera jugée contre les marchands.

Fissure :

Si vous avez deux cartes de la même dénomination, un bouton Split apparaîtra. Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Vous pouvez fendre vos cartes dans deux mains et jouer chaque main séparément. Votre pari original sera copié pour la nouvelle main. Chaque main sera finie comme d'habitude sauf quand la division des As, où seulement une carte supplémentaire par main est distribuée. Une boîte blanche affichant votre total de carte apparaîtra sur chaque main indiquant quelle main est active. L'option de fissure peut seulement être utilisée une fois par main - vous ne pouvez pas fendre la partie d'une main de fissure. N'importe quelle réussite 21 obtenu après avoir fendu une paire est payée 1 à 1.

Double En bas :

Si vous choisissez cette option, trois choses arriveront : vous recevrez exactement encore une carte, votre tour finira et votre pari sera doublé. Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes.

Assurance :

Chaque fois que l'en-haut-carte du marchand est un As, le joueur a l'option de prendre l'assurance pour la moitié de la quantité du pari.

Si vous voulez prendre l'assurance, cliquez sur le bouton "Insurance". Si vous ne voulez pas prendre l'assurance, vous cliquez simplement sur le bouton "Pass" pour poursuivre le reste de la main.

Quand vous achetez l'assurance, vous pariez efficacement sur le fait que le marchand en bas la carte est des dix ou une carte de visage, c'est-à-dire. un black jack naturel.

Si le marchand a vraiment une 10 carte se classant, on paie immédiatement au joueur 2 à 1 sur le pari d'assurances, mais le pari original est perdu à moins que le joueur n'ait aussi un black jack et des poussées avec le marchand. Si le marchand n'a pas de black jack naturel, le reste de la main est fini comme d'habitude et vous perdez votre argent d'assurances.

Si vous gagnez finalement la main, vous renverrez votre pari original plus la même quantité dans le profit.

Si vous gagnez avec un black jack naturel, vous serez congédiés à 3 à 2 la cote, qui signifie que vous renvoyez votre pari original plus le profit de 150 %. (Ainsi si vous pariez 50$ et gagnez avec un vingt et un naturel, vous recevez 50$ (votre pari) plus 75$ (votre pari plus la moitié de votre pari), que les totaux à 125$.

 

Comment Jouer le Black jack | How to Play Blackjack | Sådan spiller Blackjack | Wie man Black Jack Spielt | Πώς να παίξετε Μπλάκτζακ | Pelaaminen Blackjack | Come Giocare il Ventuno | Hoe te spelen blackjack | Slik spiller Blackjack | Como Jogar Vinte-e-um | Como Jugar Cachiporra | Så spelar Blackjack

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Jeu d'argent de Casino Internet | Casino Sur le Jeu d'argent de Ligne | Aucun Téléchargement Casinos En ligne | Primes de Casino nettes | Annuaire de Casino en ligne

© 2002 fentes-rules.info

Casino Games

How to Play Blackjack (single player)

Blackjack is played with eight fifty-two card decks. After each game has been played, the used cards are shuffled back into the deck. All face cards are valued at ten and the cards from 2-10 are valued as indicated. Aces can be valued at either one or eleven; if counting the Ace as eleven would put the hand over twenty-one, the Ace is automatically counted as one instead. You do not need to specify which value the Ace has as it's always assumed to have the value that makes the best hand. The value of a hand is the sum of the values of the individual cards. For example, a hand containing a Jack, 3, and 4 has a value of 17.

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen above your User label. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

To start: You begin a hand of blackjack by placing a bet on the table as described above. You will then receive two cards face up. The dealer will receive one card face up and one face down. Once you have been dealt your two cards (and based on the nature of these cards) you can do the following by clicking with the left mouse button on the appropriate button:

Hit:

Requests another card. You can request a hit as many times as you like, but if your total goes over twenty-one, you will "bust" and lose the hand.

Stand:

Requests that you receive no more cards. The hand as it currently stands will be judged against the dealers.

Split:

If you have two cards of the same denomination, a Split button will appear. This option will only be active immediately after you receive your first two cards. You can split your cards into two hands and play each hand separately. Your original bet will be duplicated for the new hand. Each hand will be played out as usual except when splitting Aces, where only one additional card per hand is dealt. A white box displaying your card total will appear over each hand indicating which hand is active. The split option can only be used once per hand - you cannot split part of a split hand. Any winning 21 obtained after splitting a pair is paid 1-to-1.

Double Down:

If you select this option, three things will happen: you will get exactly one more card, your turn will end, and your bet will be doubled. This option will only be active immediately after you receive your first two cards.

Insurance:

Whenever the dealer's up-card is an Ace, the player has the option of taking insurance for half the amount of the bet.

If you wish to take insurance, click on the "Insurance" button. If you do not wish to take insurance, you simply click on the "Pass" button to proceed with the rest of the hand.

When you buy insurance, you are effectively betting on the fact that the dealer's down card is a ten or face card, ie. a natural blackjack.

If the dealer does have a 10 ranking card, the player is immediately paid 2-to-1 on the insurance bet, but the original wager is lost unless the player too has a blackjack and pushes with the dealer. If the dealer does not have a natural blackjack, the rest of the hand is played out as usual, and you lose your insurance money.

If you eventually win the hand, you will get back your original bet plus the same amount in profit.

If you win with a natural blackjack, you will be paid off at 3-to-2 odds, which means you get your original bet back plus 150% profit. (So if you bet $50 and win with a natural twenty-one, you get $50 (your bet) plus $75 (your bet plus half of your bet), which totals to $125.

 

How to Play Blackjack | Sådan spiller Blackjack | Wie man Black Jack Spielt | Πώς να παίξετε Μπλάκτζακ | Pelaaminen Blackjack | Comment Jouer le Black jack | Come Giocare il Ventuno | Hoe te spelen blackjack | Slik spiller Blackjack | Como Jogar Vinte-e-um | Como Jugar Cachiporra | Så spelar Blackjack

[an error occurred while processing this directive] Casino Aztec Riches Online Casino

 

 

Internet Casino Gambling | Casino On Line Gambling | No Download Online Casinos | Net Casino Bonuses | Online Casino Directory

© 2002 slots-rules.info